Nov. 12 26

Version imprimable La Chine nouveau modèle de développement de l'économie digitale

La conférence avec le leader mondial des Media Sociaux QQ Tencent le 3 décembre 2012

Mots-clés : , , , ,

Une première en France avec l'organisation de cette conférence exceptionnelle à Evry à Telecom Ecole de Management part of Mines Telecom avec QQ Tencent, l'acteur des Média Sociaux plus gros que Facebook et Linkedin ensembles !


Commentaires


Re: Linkedin

It happens to sofas chaise longue | casas de muñecas be such an very important area of interest and also pushed aside with a lot of possibly even qualified personnel!We're trying it plus thanks telling any such strategies please ensure that is stays

 


more | Le Mardi 29/04/2014 à 06:59 | [^] | Répondre

Re: Linkedin

Le Collège de Rosemont est fier de faire partie des cégeps qui se sont démarqués et qui répondent aux normes de la plus récente certification CÉGEP VERT DU QUÉBEC. Pour une neuvième année consécutive, le Collège conserve le niveau « Excellence » et satisfait aux exigences élevées ajoutées au volet développement durable. Jasa SEO | POKERSTAR88.com Agen Texas Poker Dan Domino Online Indonesia Terpercaya

 


margahayuland | Le Lundi 06/10/2014 à 19:09 | [^] | Répondre

ah bon

Ce n'est pas vraiment nouveau

 


Anonyme | Le Mardi 04/12/2012 à 16:24 | [^] | Répondre

C'est toujours interressant de le savoir !

 


Manager | Le Mardi 04/12/2012 à 16:26 | [^] | Répondre


Gold Rates

Il s'agit du meilleur blog dans la guidline d'utilisateurs. Je rends visite souvent ce blog dans le seek de connaissances parce que c'est la meilleure source d'accroître nos connaissances. J'aime ce site beaucoup et j'apprécie également le propriétaire de ce site pour porviding information. Ici, je veux vous donner une idée gold rates, vous pouvez vérifier ces taux au Pakistan.

 


Anonyme | Le Samedi 20/04/2013 à 08:25 | [^] | Répondre

Roi de l'économie digitale

Jusqu'ici on les savait roi de l'économie de part leur croissance, mais au niveau digitale, ils nous devancent encore une fois.

 


Rachat de pret | Le Mardi 21/05/2013 à 16:09 | [^] | Répondre

 C'est très intéressant, je n'avais aucune idée. Incroyable ce qu'ils sont aujourd'hui ...

 


budapest sightseeing | Le Jeudi 20/06/2013 à 19:29 | [^] | Répondre

re

Au lieu de cela, nous avons choisi d'étudier plus avant.sacs à main Goyard cette longue route à l'apprentissage, avec des étudiants

 


Anonyme | Le Jeudi 04/07/2013 à 15:45 | [^] | Répondre

Plombier

 Il faut d'abord connaitre la language chinois et si vous besoin d'un plombier, nous sommes toujours à votre service sur Paris et l'île de France.

 


Plomberie | Le Lundi 19/08/2013 à 15:44 | [^] | Répondre

I want have a webmaster for my site

 I want have a webmaster for my site web Electricien pas cher Paris , et mon blog de dofollow backlinks et fresh proxy list